l'aube sinistre Index du Forum
 
 
 
l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Recrutement ] Matzär DK Givre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matzär


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

Je voulais juste vous faire part que je ne viens pas en traître en vous indiquant que j'ai été renvoyé chez vous suite au refus de ma candidature chez Pavillon Noir. Néanmoins ne pensait pas que que la motivation n'est pas là.

Votre personnage :

Nom : Matzär

Race / Classe / Sexe : Worgen / Chevalier de la Mort / Mâle
 
Spécialisation et pourquoi ? Avez vous déjà essayer les autres spécialisations ? :
Oui, j'ai déjà pratiqué unholy avant le patch 4.1 mais le gameplay givre me convient mieux car il met plus la pression à l'adversaire dû à ses bursts.

Metiers (progression) : Joaillerie / Forge ( en fin de upage )

Equipement ( Lien armurerie ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/matzär/advance…

Votre parcours dans le jeu :

Depuis quand jouez vous à WoW ?
Je joue à WoW depuis le milieu de BC. Je suis arrivé lors du déploiement de la M.A.J 2.1 avec l'arrivée de BT.
Amateur de RPG ( FF, Baten Kaitos, etc ... )j'ai eu un jour l'envie de tester du rpg-action mais en ligne. J'avais commencé sur Lineage mais la concurrence avec WoW était tellement grande que je me suis rabattu sur ce dernier. Ce fut une réelle surprise.


Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :

Avant tout, j'ai choisi la classe DK pour sa palette de technique polyvalente et sa gestion de runes assez originale.

BG :
La classe est assez " amusante à jouer ". En spé sang et donc en porteur de flag, c'est un délice avec ses nombreux CDs et sa frappe de mort assez puissante. En givre, c'est surtout le burst qui prime. Lors des sessions d'attaque, un DK qui joue bien peut être un élément clé ( down un heal ). De plus, son contrôle de masse est à hauteur de concurrence.

Arène :
En givre, le DK est très intéressant à jouer mais a 2 valeurs extrêmes :
- La liberté de mouvement ( contrairement en impie )
- Les rogues ( vu qu'on n'est pas prioritaire sur l'expertise ).
Néanmoins, son gameplay basé sur les procs fait du DK une classe imprévisible, ce qui augmente la tension en arène ( phase de calme - phase de burst ). Certains n'aiment pas cet aléatoire mais j'en suis fan.



Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) ?

Sur le culte de la rive noire :
- " La Garde impériale " ( milieu BC - début WOTLK ) où cette guilde était une tuerie à l'époque niveau RP
- " Mercenaires " jusqu'à la 3.2
- " Arthänys " côté hordeux durant toute la face ICC;



Raison de départ :
La Guarde -> lassitude par autodestruction de la guilde
Mercenaires -> disputes avec la mentalité de certains membres ( auxquels tout va mieux maintenant )
Arthänys -> Après le rubis sanctum, la guilde s'autodétruisait suite à l'absence de jeu de Lielos et donc je l'ai quitté dans sa situation la plus critique.



Qu'est-ce que vous recherchez à présent dans une guilde ?
Avant tout pour l'aspect : jouer ensemble.
Trop de fois j'ai vu des guildes Pvp qui disaient qu'ils développer ce concept de jeu mais au final cela finissait solo en BG ou à farmer à Tol Barad.
De mon côté, jouer à un MMO n'est pas jouer solo. Enfin, s'entraider permet de connaître des gens et d'après moi c'est un des rôles de WoW car il y a beaucoup plus de plaisir à voir une guilde progressait ensemble qu'un pauvre joueur ( tient un gnome ) faire ses Bgs en PU sans découvrir les ressources de ce jeu.


Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ce que je peux vous apporter ? La réponse piège est : un pion. Mais je préfère plutôt répondre que je suis un des milliers de morceaux qui façonne votre effigie.

Quelques questions :

Que pensez vous du niveau actuel de l'Alliance en JcJ? Des choses sont à changées ? (Developper et donnez votre avis)
L'Alliance en Bg est une plaie sans fin que beaucoup aimerait voir se refermer. Néanmoins je pensais que les stats parlent d'eux même ( +10% win chez la horde d'après blibli ). Mais il peut y avoir des milliards de raisons expliquant le pourquoi du comment etc ...
Côté serveur, L'Alliance est plutôt mature et est coopérative lors des attaques capitales.



Quel est votre type de Pvp préferé, expliquer et dire pourquoi (Bg, Arene, Sauvage) :
Arène >= BGs côté > Sauvage > BG
Pourquoi ?

Arène : Evaluation propre du skill du joueur. C'est le PvP ultime de WoW. Il permet de plus de s'autocritiquer et ainsi de mieux s'améliorer.
BG côté : Avoir des objectifs communs, gagner grâce à une maitrise maximale en jouant ensemble : c'est un peu le charme de WoW non ?
Sauvage / BG : Il s'agit pout moi du PvP " libre " comme une source de défoulement ( mais contrôlé ). Cependant c'est le moins bien équilibré.

Voyez vous une objection quant au fait de recevoir un ordre, et à suivre des instructions strictes ?
Aucun non ! Ci celui-ci est donné de manière intelligible et réfléchie. De plus, sans structure hiérarchique, ça serait un réel foutoir lors des Bgs côtés.

Disponibilités :
Lundi - Vendredi ==> ( aléatoire 16h40 - 19h00 ) ( 22h00 - 2h00 )
                       Samedi dimanche ==> ( Full aléatoire , soirée et nuit quasi assurées )

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Bien sûr !

Quelques questions sur vous :

Age :
19 ans

Loisirs : Je suis actuellement en prépas pour viser une école de commerce à Paris ( après un cursus S ). Mes loisirs autre à WoW sont ; la natation, le tennis, la lecture de romans policier à huis-clos, faire des vidéos sous WoW ( fraps hack + Vidéos magix Deluxe + WoW model viewer )

Citez nous deux de vos qualités , et deux de vos défauts :
Mes qualités : Concentré et attentif.
Mon gros défaut est mon impatience. Je suis aussi mais rarement pessimiste ( mais ça se soigne il paraît ! )


Et pour finir un petit texte JdR qui introduit votre personnage , ou un texte qui vous ammène à nous :


Nul ne savait d’où venait la création. Etait-ce un hasard ? Un hasard guidé par la destiné ? Ce mot là, je l’avais entendu à maintes reprises. Cela en devenait … affligeant. Il s’agissait maintenant d’un poids lourd que je porterai au long d’une vie sans queue ni tête. Le poids de la misère. C’est celle-qui rongea la moins fibre de mon être. Moi le vieux humain dont on-s’en-branle-sinon-sa-mère. Cette vie je la devais à ma pauvre cousine : Enyela. Non, elle ne m’avait pas fait orphelin, mais elle m’avait choisi comme l’objet d’une de ces études expérimentales dont la réussite approchait le zéro absolue. C’était la théorie de l’Hél-ëveDukoBu. Un nom à me faire glacer le sang me rappelais-je. 



Un laboratoire sans âme qui vive, tel était la demeure de cette gourdasse. Misère ...



Elle me jura que je quitterai ma vie de simple citoyen grâce à sa bave de malice et son sperme de taureau ailé mais moi je savais au plus profond de mes entrailles qu’elle échouerait lamentablement avant de venir pleurer dans la jupe de sa tendre mère. Ah, être sans scrupule, tu faisais de moi ton joujou naïf. Elle venait juste de finir ses préparatifs et commença à incanter un hymne ou que sais-je une succession de cris stridents. Elle m’avait bien dis que je serai plus beau avec plus d’argent, plus de jolies filles, plus de force avec une plus longue … Elle cria le dernier mot de la formule et les ténèbres se turent.





« Tu verras, ta vie fera un net virage ». « Oui, tu verras … ». < … >




La sensation que j’éprouvais n’était ni plus ni moins qu’une douceur qui me berçait. Elle me berçait dans ses longs bras sombres. Le temps semblait s’être interrompu, le bruit s’était brisé et le murmure s’étouffa dans les derniers remparts d’une noirceur infinie. C’était comme une sorte d’ivresse où la mélancolie prenait le dessus sur la nostalgie. Elle était belle la sensation de la mort.





Une valse des ténèbres qui s'emparait de mon esprit



Alors que je planais par delà les nuages épais, je reprenais doucement connaissance. Oui … l’expérience avait évidemment foiré. Je ne pu m’empêcher de crier ce dernier mot tel un cri de souffrance millénaire. C’était tout simplement une prison dont l’unique clé était la déchéance morale et physique. Ma cousine m’avait téléporté dans les limites de la raison. < … >




Certaines personnes considèrent les autres comme l’enfer comme le disait le vieux doc Jeran Pôle Sharthre. Si c’était le cas alors je devais être entouré d’une immense foule de non-être. Moi-même je ne savais plus quoi penser. Puis le temps passait. Les funestes nuages et flammes qui couvraient le ciel se mirent à rapetisser (entre autre : inversement proportionnel à la croissance d’un gnome). Le flux du néant créa une immense faille au milieu du vide. Celle-ci m’absorba. Noir.




« Chien mouillé ? ». Ce fut la première chose que je prononçai à mon douloureux réveil.




[ Pour des raisons de flemmardise l’auteur a passé les moments où le gentil héro lambda sortit dont je sais où découvre qu’il est devenu un worgen (poilu) et qu’il possède dorénavant de puissants « dark » powers ]



Ainsi était fait ma destiné. Je riais à ce songe. Le glaive rangeait à ma ceinture, je levai mon pied sur cette falaise. Derrière-moi un soleil aux rayons sans fin éclairant une offensive hordeuse. Cette Enyela ne s’était pas trompé : elle avait changé ma vie. Et je devrais dorénavant remplir les intérêts d’une grande armée. Oui, c’était cela la vraie destiné ah ah ah ….



Finalement, la théorie de la gourdasse approcha mon cerveau du zéro absolue

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Matzär


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

[ Je suis désolé mais le code du forum semble ne pas marcher avec les couleurs et les polices : ]
_________________


Revenir en haut
Neptis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 69
Localisation: France Chelles 77500

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

Avis Positif pour moi. (Ah tu était dans la garde impériale je connait aussi cette guilde) Wink
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guntor
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

Salutations Matzär !
Belle présentation ainsi qu'un texte RP bien reussi ! Etant donné tes vh je pense que tu as une bonne xp PvP. Disponibilité convenable. (pour les couleurs c'est pas bien grave ^^)
Avis Positif.

Au plaisir, Guntor Grognelame.


Revenir en haut
Kâlyz
Membre du clan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 8
Localisation: Chelles

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

Bonjour à toi Matzär, très belle présentation, ce sera un avis positif pour ma part. +1

______________________________
Toute chose est difficile avant de devenir facile.


Revenir en haut
Metarill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 93
Localisation: Gilnéas

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre Répondre en citant

Salutations Matzär, et merci d'avoir postuler chez nous. Je donne un avis positif concernant ta candidature et ton texte Rp, à tester en duel ...Voir comment tu agis en combat.
A très bientot donc !

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: [ Recrutement ] Matzär DK Givre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com