l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jdr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Jdr. Répondre en citant

Salutations !

Chaque membre est libre de poster son histoire Jdr, mais si c'est pous voir des recits tel que "Je suis le seul survivant de mon clan" ou "Je suis orphelin, j'ai grandit seul" mais encore "J'ai sauver le fils du roi" vous pouvez vous abstenir de poster.

Le Jdr est avant tout le fait de donner vie à son personnage ( bien qu'il soit plus beau, plus musclé, plus courageux qu'IRL) il a des défauts, attention je ne dis pas que votre personnage doit être un pouilleux de la Vallée de Strangleronce ! Mais pour avoir pratiquer du Jdr avec des gens intouchables de par leur Jdr d'invincible ayant combattu à toute les guerres, je peux vous assurer que le plaisir de jouer n'est pas partager des deux cotés. Biensur votre personnage peut avoir des principes, des habitudes, de grandes qualités ; mais il faudra les faire vivre dans le jeu et pas seulement dans vos récits.

Il faut rester sobre dans les propos, ne pas s'enflammer dans ce que l'on raconte. (Sinon on n'a plus rien à se mettre sous la dent en trop peu de temps x)
Vous pouvez rédiger pendant l'attente d'un Donjon... ( Oui je sais je parle de Pve là! ) Ou bien quand vous tournez en rond au dessus d'Hurlevent pendant une heure... 
Alors...

A vos plumes !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange