l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Salut !
Bon, j'avais vraiment envie d'organiser un event Rp-Pvp avec une autre guilde... Mais le Trident du Fou est peut être trop fort pour nous, ou alors trop occupé avec d'autre guildes en ce moment (à ce que j'ai vu) pour qu'on s'y ajoute à la liste. Alors pourquoi pas noué un lien avec une autre guilde Rp-Pvp ? En plus un Clan !... (Le TDF n'est pas à exclure, mais pour le moment on prend à notre portée, non ?)  J'ai donc été voir si une ch'tite guilde pouvait accepté un ch'tit event. Je n'ai pas encore eu de réponse, mais je vous /coller ce que je leur ai posté :

L'Aube se lève en déssinant une ligne blanche sur l'orizon.
Les rayons du soleil font leur apparition.
Le chant des oiseaux accompagne le sifflement du vent.
Un Tauren essouflé vient en à vous en courant.
Le Tauren se fige, il vient de trouver qui ce qu'il cherchait. Ses immenses habits de cuir sont
tachés de sang - du sang frais. Il s'avance, toujours en courant, puis s'arrête une seconde
fois.
-Salutations. Est-ce bien vous le chef du Clan Chante Tonnerre ? Nous avons été attaqué dans
mon campement. Dit-il calmement. Il reprit d'un ton un peu plus brusque, les personnes qui nous
ont attaqué n'ont eu aucune perte. Ils disaient chercher le Clan Chante Tonnerre, ils disaient
qu'un seul clan peut exercer une pression armée. Vous devez prendre les armes et vous battre.
Mais avant, laissez moi conter ce récit... Le Tauren respira profondement.
 Cette attaque a eu lieu très tôt ce matin, il faisait encore nuit. Ils ont détruit les postes
de garde pour nous éviter de demander du secour, nous êtions encerclés. Nos chasseurs sont tous
tombés, et nos guerriers ont tenter de prendre la fuite - j'ai tout de même réeussi à leur échaper.
Ils vont dévaster toute la région de Mulgore si vous ne les arrêtez pas. Que la terre Mère nous
protège, qu'elle nous protège...
[HRP : Salut ! Je viens parler au nom du clan de l'Aube Sinistre, et nous voudrions partager avec
vous un petit event. (surement premier d'une longue série) Si vous l'acceptez, cet event aura lieu
à Mulgore. 10 joueurs / 15 maximum (du moment que les deux équipes aient le meme effectif)
L'event se déroulera comme ceci :
Objectif Aube Sinistre : Atteindre les Pitons (car c'est pour eux le meilleur moyen de trouver
le Clan Chante Tonnerre) l'objectif sera validé qu'à 3 conditions :
-Le clan se déplace à pied (no forme de vol)
-En ayant mis à terre les ennemis qui se présentent à eux. (Oui on va pas courir j'usque la capitale,
le but est quand meme de vous rencontrer Wink
-Tous les membres présents doivent être à la capitale.
Objectif Clan Chante Tonnerre : Défendre la capitale des ennemis.
Montures terrestres acceptées, mais pas de monture de vol ni de forme de vol.
En fonction de qui sera vainqueur de ce petit event, je posterai surement un texte Rp. (Pour annoncer
un autre chapitre.) Au cas ou une guilde utiliserait la /DéfenseUniverselle et qu'elle souhaiterait
intervenir, je vous demanderais de la prevenir que c'est un event organisé. Au quel cas seuls
des membres de votre clan ( et du notre ) son autorisés à y participer.
Toute popo/consommables ou autre sont autorisés.
J'espere que vous accepterez ! ^^
A très bientot.
                                                              Metarill.]

C'est aussi un moyen de montrer qu'on existe. : D
                                                                              Shuss !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Ouaip sa a l'air pas mal en esperant qu'il accepte la propositions Wink

Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

J'adore !! gros gros +1

Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Oki ^^ Merci x)
Je vous préviens dès qu'il y a une réponse. (J'ai appris que leur GM ne s'était pas co depuis samedi)

Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Cool Smile J'espère comme la dit Guntor qu'il accepterons la proposition !

MSN Skype
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Event annulé, ils ne répondent pas.
Event à voir : Clan Hildegarde - je posterai une réponse en cas d'avis positif de leur coté.

Guntor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre. Répondre en citant

Ok ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Event Rp-Pvp avec le Clan Chante Tonnerre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange