l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: La Taverne. Répondre en citant

L'Elfe poussa la porte de la taverne. Le coeur battant, il esperait voir nombre d'Elfette aux paumettes
pourpres, ivres, chantant des chansons de son pays. Au lieu de cela, il ne trouva personne -Ah, si :
un tavernier essuyant ses chopes.
 Il en fallait bien un premier, dans la taverne. L'Elfe se mit à une table et s'installa à son aise.
-Tavernier, donnez moi ce que vous avez de plus fort s'il vous plait.
-Oui m'sieur ! dit, en se jettant en cuisine, le tavernier.
-Avez-vous l'habitude de recevoir des Elfes ici ? demanda le chasseur en se penchant sur sa chaise
pour garder le tavernier dans son champ de vision.
-Oui oui oui m'sieur ! le tavernier revint dans la salle principale. Tenez m'sieur !
-Merci. L'Elfe paya, prit sa chope -avec la bouteille- et la plaça au sur le bord de sa table, les
yeux fixés sur la porte d'entrée.
 Elfettes... Draenettes... Même des Humaines feraient l'affaire (soyons fous !)
Puis d'autre pensées vinrent hanté Metarill. Une Naine grassouillette avec son accent nordique
(Pas si nordique que ça si on y pense. C'est plus un accent de "nez bouché")
 Metarill attendait que la taverne se remplisse -de belles femmes- il en avait besoin.

(Yop ! Vous pouvez participer en Rp, Rp taverne biensur x) J'espere lire rapidement vos réponses ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange