l'aube sinistre Index du Forum
 
 
 
l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entruiste sombrefeuillage... [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Recrutement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entruiste
Membre du clan

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté] Répondre en citant

Nom: Entruiste

Race / Classe / Sexe : Elfe de la nuit / Chasseur / Mâle

Spécialisation et pourquoi ? Avez vous déjà essayer les autres spécialisations ?
 Alors ma spécialisation principal est précision est ce depuis mes débuts. Je l'aime car voir des gros dégats s'afficher , il n'y a rien de mieux.
Alors oui j'ai déjà essayer les autres spécialisations , j'ai même une spé bêtes juste pour le skin de mon esprit , je m'en sert aussi des fois contre des classes/spé avec lesquels j'ai du mal en précision. La spé survie que j'ai utilisé en début de stuff pour sa grande mobilité et l'assist avec les pièges mais que j'ai remplacé  car je trouvais le burst un peu faiblards devant celui de la spé précision

Metiers (progression) : Dépeçage525 / Herboristerie525

Equipement ( Lien armurerie ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/entruiste/simp…

Votre parcours dans le jeu :

Depuis quand jouez vous à WoW ?
 Alors je ne joue pas depuis longtemps à WoW , j'ai commencé en février 2010 donc j'ai pop à LK. ( Je sais que ce n'est pas super :/ )

Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ? :
Alors j'ai tout d'abord fais essentiellement du PVE , je n'ai jamais lead avec ma guilde car vous comprendrez un peu plus bas.
Je me suis intérreser au PVP en fin LK / pré-cata


Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittée(s) ?
J'ai était dans beaucoup de guilde mais je vais cité les meilleurs , sous LK j'ai été dans la guilde Reach qui a dissoud car manque de sérieux du Raid-lead/GM et beaucoup de joueurs ont migrés sur Archimonde. A CATA j'étais chez les WARLORDS ( j'ai pas mis toutes les lettres bizarres ) car gros manque d'activité et GM ne jouant plus énormément.

Qu'est-ce que vous recherchez à présent dans une guilde ?
Ce que je recherche ? Tout d'abord de la bonne humeur , de l'entente , de la convivialité , etc ... Mais aussi de la performance et de l'activité !

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Je pense pouvoir apporter un peu d'humour tellement naze que cela pourrait être marrant ! J'ai aussi quelques connaissances sur un peu tout ( je traine souvent sur les forums )

Quelques questions :
Que pensez vous du niveau actuel de l'Alliance en JcJ? Des choses sont à changées ? (Developper et donnez votre avis)
Honnêtement je trouve que l'alliance à le même niveau que la horde sur ce serveur. En BG il faut juste appliquer la strat ne pas faire le " héro " et surtout ne pas s'énerver contre les débutants qui ne comprennent pas bien encore.


Quel est votre type de Pvp préferé, expliquer et dire pourquoi (Bg, Arene, Sauvage) :
J'ai toujours préférer le sauvage ... Se promener tranquillement entrain de cueuillir ses plantes sans se soucier de rien mais quand on passe un coup d'oeil sur sa mini-carte ( pistage ) et que l'on voit un point rouge s'approcher dangeureusement et puis se retourner pour se faire éclater ! Juste excellent ! Ou encore tuer pleins d'h² dans la péninsule de Tol Barad pour qu'ensuite ils montent un pseudo-groupe de résistance contre vous et que vous les voyez passer mais eux non car vous êtes camoufler ! Very Happy

Voyez vous une objection quant au fait de recevoir un ordre, et à suivre des instructions strictes ?
Non je ne vois rien de désobligeant de recevoir un ordre ou de devoir suivre des instrcutions vu que je suis souvent l'un des seuls à avoir une expérience très faible et donc je préfère suivre les conseils des " anciens "

Disponibilités :(hors-vacances) Alors je suis disponible le lundi à partir de 17H30 jusqu'a 00H00 , le mardi de 16H ou 18H ( tout dépend de la semaine ) jusqu'a environs 2H , le mercredi tout la journée ( normalement ) , jeudi de 17H30 à 00H00 le vendredi de 16H à environ 2H et le week-end je joue le samedi jusqu'aux alentours de 2H30 , le dimance 00H00 ( la journée c'est souvent aléatoire )

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Alors oui j'ai mumble , un micro j'ai casser récemment le mien mais je préfère ne pas parler à cause d'une voix qui peut énerver.

Quelques questions sur vous :

Age : Alors j'ai 13 ans ( je sais que c'est jeune et tout mais je fais des efforts pour être le plus mature possible et ne pas jouer le chasseur pokémon )

Loisirs : WoW ( avant tout ! ) , je fais du skateboard , du roller , du snowboard enfin tout ce qui touche les sports extrèmes , les mangas et la musique.

Citez nous deux de vos qualités , et deux de vos défauts :
Je suis tout mignon et tout gentil <3 
J'ai une expérience très ( très ) faible et je suis plutôt jeune.

Et pour finir un petit texte JdR qui introduit votre personnage , ou un texte qui vous ammène à nous :
Après plusieurs jours de débauche dans Hurlevent , passans devant une taverne , j'entendis un nain crier le nom " Aube sinistre " , je fus curieux d'en apprendre plus mais je devais allais nourri mes animaux.Plusieurs jours passèrent après cet évènement puis me promenant encore , je vis un regroupement de personnes.Pénétrant dans la foule , je demandais ce qui se passait et un homme me répondit qu'ils avaient vu l " Aube sinistre " s'affronter contre notre ennemi de toujours la Horde.
Après mûr réfléxion je me dis que cela faisait longtemps que mes flèches n'avait pas transpercer le coeur de trolls et que mes bêtes eux n'avaient pas goùter au sang de gobelin et donc je me dis que je devrais peut-être m'enrôler dans cette sinistre aventure.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neptis
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 69
Localisation: France Chelles 77500

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté] Répondre en citant

Bien le Bonjour Entruiste.




Merci d'avoir postuler chez nous, je vais être cour avis positif pour ma par, stuff correct, 10k de VH, Tu as une petite expérience BG côté, Métiers aux maximum, tu as pris le temps de faire une histoire RP. 
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guntor
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 31
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour !

Comme l'a déjà dit Neptîs tu as un bon stuff, pour ton histoire RP venant jusqu'à nous je trouve cela vraiment bien. Tu as commencé en février 2010 et tu penses "que c'est pas super" ? Sache que sa n'a absolument rien à voir, 10 000vh c'est déjà pas mal :-).

Je donne un avis positif, pour les raisons citées au dessus. Au plaisir de te revoir IG.


Revenir en haut
Aloysia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et merci de l'attention que tu nous porte ! Tout me paraît correct également, aussi je te contacterais IG pour te poser plus de questions étant donné que ton pseudo ne m'est pas inconnu. Au plaisir de discuter avec toi et , pourquoi pas, te voir parmi nous.

Aloysia


Revenir en haut
Metarill
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 93
Localisation: Gilnéas

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté] Répondre en citant

Metarill, un Elfe de grande taille, s'approcha du chasseur ; "arc en poussière" se dit-il. L'arc n'avait surement pas servit depuis un moment, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas été utilisé comme il se doit.
"Hummm..."
Metarill observait completement le chasseur qu'il avait en face de lui.
"Tu ne m'as pas l'air totalement - il se coupa lui même pour éviter d'en dire trop. Et puis, je vois sur toi des blessures de batailles...
Je donne un avis positif. Ca me fera un compagnon de chasse."
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Entruiste sombrefeuillage... [Accepté]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Recrutement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com