l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neptis Kiriks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Neptis Kiriks Répondre en citant

Neptîs Chevalier de la mort vivait à la compté-du-lac, il y était Tavernier, sa vie se déroulait normalement, il chassait le sanglier aux crépuscule et servait les clients la journée, il devenais de plus en plus fort à chaque sanglier tuer, mais ce n’était rien comparer au garde de la compté. Mais un beau jour, il ne vendait plus c'est marchandise, il du donc aller cherchait d'autre marchandise dans de région plus vaste pour plus de choix de bêtes. Bien que tous le monde lui avait dit de ne pas s'aventurer en Vashj'ir il tenta donc de trouver cette terre engloutie en laissant sa famille dans les Carmine. Arrivé a l'endroit "Vashj'ir" comme préciser sur sa carte, mais il ne trouvas pas la cité...   

"Mais ou est Vashj'ir cette foutus carte n'est même pas à jour..."
 *Neptîs ce fait gober par requin*
 "Mais ou suis je ? Je me suis encore fait manger par un sataner requin qui ne prends même pas le  temps de mâcher... Je vais vite sortir d'ici avec mon Furoncle sanglant."
 *Il tenta de faire sa technique Furoncle sanglant pour se faire recracher de l'estomac du requin mais  en vain, la technique n'avait aucun effets sur la paroi de l'organe du monstre qu'il renomma Requin- Baleine (Petit clin d'oeil au Haut fait  [Du cœur de l’enfer je te frappe] ). Tout en s’entraînant pour  améliorer ses sorts il ne voyait pas le temps passer, il essaya de nouvelle technique Mort et  décomposition, Arme runique dansante, Rafale hurlante... toujours en vain. Jusqu'au jour ou il réussi  a invoquer une goule et une gargouille, le Requin-Baleine le recracha directement et il atterrie en  plein Vashj'ir, il pue donc se ravitailler et utiliser sa pierre de foyer. De retour dans les Carmines  après des années d'absences. Il était maintenant beaucoup plus fort que les garde de la compté. Il en  avait assez de partir dans des terres lointaine pour chercher ses marchandises depuis un certains  temps il les achetais à la grande capital Hurlevent*
 -Reviens vite papa !
 - Oui ne t'inquiète pas je vais juste chercher une vingtaine de Patte de Dinde pour l'Auberge.
 *Neptîs sauta sur son étalon et emprunta un griffon au maître de vol pour direction Hurlevent. Il  acheta la nourriture à Hotel des ventes et repris le griffon. De loin il aperçut le village qui flambait et  un étandar  de la Horde planter sur les terres. Le village gisait de cadavre sur le sol, il couru a la  caverne de Rethban qui étais la planque de la famille en cas d'embuscade de la Horde. Il y retrouvas  sa femme mais elle lui expliquas que sa fille n'avait pas pus s'enfuir et qu'il l'avait assassiné, depuis Neptîs remplie de rage et de désespoir il vit seul dans la caverne de Rethban, sa femme la quitter et c'est installer a Hurlevent, il c'est nommer "Sombre Neptis Kiriks". Un jour il décida de faire un saut a Hurlevent et erras toutes la journée dans le quartier de la Veille Ville en se défoulant sur un Mannequin de la Horde L'Aube Sinistre passa par là et Metarill Sombreflèche lui dit "Tu as la force comme nous ici mais tu n'as pas la technique, rejoint nous et nous t'apprendrons la technique." Neptîs Kiriks acceptas et juras de s’améliorer pour aller tuer les assassin de sa fille  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Neptis Kiriks Répondre en citant

( HRP : Ah donc ce n'est plus l'ermite ^^ J'aime bien l'histoire, merci Neptis ! :} )

Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Neptis Kiriks Répondre en citant

( HRP : Oui j'ai changé maintenant c'est le sombre parce que j'ai changé de stuff RP donc j'ai un peu changé mon histoire et mon nom RP Very Happy )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Neptis Kiriks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange