l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat bataille de gilnéas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JcJ -> Vos questions ? Nos réponses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verla
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas Répondre en citant

Voila âpre les strat pour le goulet de chantegeurre je viens montrée ma strat pour la bataille de gilnéas qui étais asse efficace je trouve.

Composition de l'équipe :
( elle et enfaite la même que celle pour le goulet,sauve pour le druide)
Paladin (heal)
Dk
War (dps)
priest (heal)
Mage X2
Chaman (amelio)
Demo ou druide (ont peux le faire a 3 heal selon les dps donc ont peux remplacer le demo par un druide heal )
Hunt
Voleur

Ceci me semble une bonne équipe opti pour bg coté

La strat :

Des le début du bg le hunt devra tag Le phare ( voire carte ) tout le reste du raid vont tag le moulin,avec un paladinheal qui master aura sur aura de croisée.

Carte:( légende : carré=hunt
                          Rond=raid alliance
                          triangle = raid hordeux
                          linge horizontale jaune = voleur )

Normalement le bute de la strat et que le phare sera tag très vite (l'alliance tagera en premier) et ont devra tag le moulin trés vite grâce au master aura pala.
Si ont arrive pas a tag ont devra recommencer sur le moulin A PARS si tout le raid hordeux et passer moulin , alors la ont remonté mine.

Une fois avoir pris les deux base la tout se joue sur la def. Si le raid(ennemi) passe au phare tout le raid sauve le voleur par-tirera def le phare (le hunt aura le temps de les empêcher a tag jusqu'à notre arrive) si en revanche il passe moulin la tout le monde restera moulin (sauve le hunt bien-sure), mais imaginons que le raid(ennemi) font 2 groupe séparer a ce moment la le raidlead décidera qui va help phare et qui reste moulin.

Carte:
( voici l'exemple de la def moulin )

Carte :
( voici l'exemple de la def phare )

Carte:
( voici l'exemple de la double def )

Si la def se passe très bien et que les deux base sont bien garde ont remonte tous mine , a pars le hunt qui def phare , et le voleur qui def moulin.

La strat et très importante mais il faut savoir qu'il faut :
-écouter toujours le raidlead
-Faire beaucoup de cc

J'espère que c'est lisible pour vous x)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guntor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas Répondre en citant

et bien deja bravo a toi pour avoir fait tout sa, et je trouve sa vraiment bien après a tester !

Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas Répondre en citant

Merci à toi Verla pour c'est deux strat Smile A tester, elle m'as l'air Opti Very Happy !

MSN Skype
Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas Répondre en citant

Super Strat Tester en BG côté se qui nous a apporté une victoire merci encore Verla pour cette strat !

MSN Skype
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas Répondre en citant

C'est vrai, c'est grâce à toi. (Je ne comprend toujours pas pourquoi tu n'oses pas parler sur mumble x)
Merci à twa ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Strat bataille de gilnéas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JcJ -> Vos questions ? Nos réponses ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange