l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous faire connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Nous faire connaître Répondre en citant

J'ai téléchargé un logiciel de video... ( ouais je fous vraiment de la merde sur mon pc) mais j'aimerais bien nous filmer entrain de frag, que ce soit a Tol barad en sauvage ou en arène. Histoire de faire un petit film de la guilde et bien évidemment de la mettre sur le fofo, un truc de présentation, avec les mêmes montures ( le premier qui me parle de mécanotrotteur je lui colle mon ombrefiel au cul pour le reste de ses jours ), Bon voilà. Idée soumise à vous de me dire ce que vous en pensez. Bisous !! ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verla
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Nous faire connaître Répondre en citant

Sa serais très cool  Very Happy mais une petit question tu a pris quelle logiciel , si tu veux je peux d'aider un peux la dessus je connais des bon logiciel pour filmer , faire des montage , mais âpre dure a les trouve(gratos) Razz 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nous faire connaître Répondre en citant

Elle a dit "bisous" je rouuuuuugiiii Embarassed  
Plus sérieusement, je trouve que c'est une super idée. A mettre dans une partie du forum que tout le monde (même les non-inscrits) pourrait voir.
Idée pour le son arrière plan "Planet Hell" - Nightwish : P

Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nous faire connaître Répondre en citant

Ouais bonne idée faut trouvé le temps de le faire entre les BG =) quand beaucoup de monde est connecter.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Nous faire connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange