l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois Duel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: Tournois Duel. Répondre en citant

Bon la guilde j'ai fait l’évent au Tournois je suis arrivé en final j'ai gagner une manche mais j'en est perdu deux contre Aranarth de La fraternité de la lame et donc j'ai perdu de peu parseque un sort ne marchait pas et je laggait donc voilà en tous cas j'espère que la guilde est un peu plus connu maintenant. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Tournois Duel. Répondre en citant

Bravo à toi ! Tu as défendu avec honneur la bannière de la guilde ( bien que les personnes contre qui tu t'es battu n'en valent pas la peine!) ^^

Guntor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Tournois Duel. Répondre en citant

Bravo Nep !! Sache que tu a remporter le tounoi et c'est deja pas mal a mon gout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Tournois Duel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange