l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sombres Pensées d'Aloysia la Radieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Les Sombres Pensées d'Aloysia la Radieuse Répondre en citant

*Aloysia est assise à une table, une orbe de lumière dans la main droite, elle écrit….*

Quatrième jour après la nouvelle lune, mes pouvoirs s’affaiblissent et je ne sais pas si j’y arriverais.
Cette fois le contrat me paraît moins évident. L’âme de cet homme et déjà si noire et si tourmentée qu’il me faudra aller plus loin que d’habitude. J’espère seulement  ne pas y laisser ma peau.
Ma dernière tentative m’as fait perdre le fil de la réalité. Je suis restée en contact trop longtemps avec l’esprit, l’objectivité et la discrétion de mon travail doivent rester totale.
Peut-être devrais-je aviser un de mes voleurs, une potion de sommeil sans rêves m’aidera sans doute et je pourrais ainsi pénétrer plus facilement l’esprit et le manipuler à ma guise.
Mon client a été clair, il veut un suicide, rien de plus rien de moins. J’ai déjà fait cette opération plusieurs fois mais jamais sur des cibles si puissantes. Les démonistes je les évite habituellement.
Ma table de verre magique ne sera pas suffisante cette fois pour l’invocation. Je ressortirais mon grimoire, j’irais au contact, ma vision télépathique devrait avoir plus de succès.
Je prendrais sûrement la première phase du décès de ce Paladin il y a quelques mois, le pauvre s’est malheureusement jeter dans le vide. Ou je sèmerais le doute comme dans l’esprit de cette chasseresse qui a fini par se planter une flèche dans le cœur. Le démoniste me paraît tout de même plus coriace. Et si je retournais son serviteur contre lui ? L’idée est à creuser.

Je ne comprends toujours pas d’où vient ce plaisir de tuer, et mes compagnons ne m’aideront sûrement pas à résoudre cette question. Je dois maintenant concentrer mes efforts sur mon contrat, il faut que je le tue avant la dernière lune, dans deux jours.

*Aloysia referme le gros livre doré, et le range dans l’armoire. Elle sort un autre livre plus imposant, à la couverture marron, met sa cape, se couvre le visage et sort de chez elle. On la retrouve à la tombée de la nuit le lendemain dans un bosquet des Carmines près d’une maison…*

La tête encapuchonné, bien cachée, Aloysia regarde le démoniste par la fenêtre. Elle espère seulement que ce sera la dernière fois. Elle n’aura pas la force de recommencer. Elle sort son grimoire, place une orbe d’ombre dans chaque main, et commence à incanter en fixant le démoniste.

« TEamanare kar faralos il zar,
Maez enkil soranam daz ora,
MaNnor o zennsh no refir az me sorankar,
Maez xi orah daz rakkas no melarora az ulzilthura,
Zekul aman me pathrebosh maez,
Adare maez xi “

Les orbes quittent discrètement les mains de la prêtresse pour rejoindre le démoniste, elles tournoient, et Aloysia rentre subitement dans l’esprit de sa victime. Elle le déplace, le fait sortir de la maison et s’approche du lac. Elle sent la tension et l’esprit du démoniste qui veut reprendre le dessus mais elle tient bon, le lac n’est plus très loin, la noyade sera parfaite. Il fait nuit, personne ne verra.
Elle place une corde avec une pierre au pied du démoniste,  rentre dans le lac et le laisse se noyer. Elle quitte son esprit juste avant sa mort. Epuisée, elle file dans le lac enlever la pierre et la corde, pour être exempt de tout soupçon. Affaiblie mais heureuse, elle sait maintenant que sa force spirituelle est bien plus puissante qui ce qu’il n’y paraît.

*Aloysia est assise à une table, une orbe de lumière dans la main droite, elle écrit… *

Sixième jour après la nouvelle lune. J’ai dormi le jour complet, pour reprendre des forces. Le démoniste est mort. Pas de la manière dont j’aurais voulu, mais il est mort. Il a résisté, une incroyable force mentale, je n’avais jamais vu ça. Le contrat est clos…Jusqu’au suivant…

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Les Sombres Pensées d'Aloysia la Radieuse Répondre en citant

( HRP : Une suite de prévu ? Je need'z : P )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Les Sombres Pensées d'Aloysia la Radieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> Le JdR -> Présentation de la guilde en JdR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange