l'aube sinistre Index du Forum

l'aube sinistre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi preum'z !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Et voilààààààà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

/baver. 
Mais sur cette photo tu es brune, ou "plus brune" que sur les autre... Je me trompe ? ^^
Kro belle ;P

Bruiser
Membre du clan

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Ah en fait c'est un forum de rencontre ici ?
Humm, je ne savais pas !
Laughing

Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Tain mais....Olol quoi !!! Tu dis vraiment de la merde des fois x)

Metarill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Meetic afinity'z c'est mon ami. Je me suis pris dix-huit ratow à distance. J'ai une vie sociale très compromise IRL, et je sais compter de deux en deux.

Kirok
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

oyo! ben en fait je te pensais plus.......... blonde, avec un grand nez, des lunettes et les cheveux gras. Smile
Sinon pour le site de rencontre j'ai peur qu'on ne soit pas très nombreux, avec un sérieux manque de membre du sexe féminin!

Kirok
Membre du clan

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Bon c'est mon tour je balance la mienne! Attention les yeux y'en a qui paierai pour ca!

Aloysia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Moi preum'z ! Répondre en citant

Je sais pas comment le prendre Oo Blonde ? j'ai l'air si conne que ça IG ? :O Un grand nez..mouais, les cheveux gras encore moins...Bref bref x)

Et on voit pas ta photo !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Moi preum'z !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'aube sinistre Index du Forum -> L'Aube Sinistre -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange